La Règlement du Participation

La règlement du participation:

Conditions de participation à ce jeu: Quistos est un jeu de connaissance où il faut répondre à des questions. La réponse aux questions est la condition pour atteindre la finale, pendant la finale un(e) gagnant(e) est choisi(e) au moyen d’une question sondage, notamment qui a répondu correctement au maximum des questions. La répartition entre les réponses et les nouvelles questions a lieu au prorata. Les utilisateurs doivent être âgés de 18 ans ou avoir l’autorisation de leurs parents/tuteurs.Quistos n’est pas relié à des produits ni sponsorisé ou agréé par ces derniers ou des distributeurs. Des marques commerciales, des marques de services, des logos (dont, sans limitation, les noms individuels de produits et distributeurs sont la propriété de leurs propriétaires respectifs). Quistos n’est pas un service d’abonnement. Offreur : Quistos (Tazoki) , Singapur ( 77 Robinson Road 068 896 ) , 201113412G

1.Date et durée du jeu

La société Tazoki (ci-après, l’organisateur) organise un jeu-concours « Quistos ». La participation au présent jeu-concours ne présuppose aucune obligation d’achat : tout participant peut prendre part gratuitement au présent jeu concours conformément aux dispositions de l’art. IV ci-dessous. Elle suppose en revanche l’acceptation préalable pleine et entière du présent règlement par tout participant, ainsi que son application par l’organisateur. A cet égard, toute participation au présent jeu-concours emporte acceptation sans réserve du présent règlement, conformément aux dispositions ci-dessous.

2.Participants

Toute personne âgée de 18 ans révolus, ayant la capacité civile, résidant en Suisse peut participer au présent jeu-concours. Sont exclus de la participation à ce jeu concours les membres du personnel Tazoki ainsi que les membres de leur parenté vivant sous le même toit.

3.Conditions de participation

Le service Quistos fonctionne par démarre en remplissant le code PIN que vous recevez après avoir appelé le numéro surtaxé. Après avoir rempli le code PIN, vous pouvez commencer à jouer au quiz. L’utilisateur final peut envoyer sa réponse à cette question avec la touche 1 ou 2 du téléphone. Seules les réponses correctes sont récompensées par des points. En cas de réponse inexacte, l’utilisateur n’obtient aucun point. Après chaque réponse à une question, le service continue d’envoyer de nouvelles questions. Si vous ne répondez pas à une question, vous ne recevrez pas d’autres questions. Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez. L’utilisateur final affichant le meilleur score à la fin de la période de promotion remportera le prix. Si, à la fin de la période promotionnelle, plusieurs participants ont un score identique, une question d’évaluation ouverte sera posée (‘Combien de personnes sont nées hier en Inde ?’, par exemple). Le gagnant de la promotion sera l’utilisateur final qui se rapproche le plus de la bonne réponse. Les coûts du service Quistos : 2.5CHF par minute. Ce service n’est pas un service à abonnement. Les participants ne recevront aucun message s’ils ne jouent pas. Nos coordonnées figurent sur le site sous la rubrique ‘contact’.

4. Participation sans obligation d’achat

Vous pouvez participer gratuitement par e-mail en envoyant vos coordonnées (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, prix, etc.) à l’adresse suivante : [email protected] Vous pouvez vous servir une seule fois de cette méthode d’inscription gratuite.

5. Remise des prix

À la fin de la période de promotion, la liste des gagnants sera affichée sur le site www.Quistos.com (“Site Web”). Consultez la rubrique “Les Gagnants” pour connaître la liste des gagnants. Les résultats sont définitifs et non négociables. Dans les sept jours ouvrables qui suivent le concours, le gagnant sera contacté personnellement au moyen du numéro de téléphone portable utilisé pour l’inscription au service. Le gagnant sera contacté deux fois par jour pendant une semaine. Le prix ne peut pas être réclamé si l’utilisateur ne répond pas aux appels. S’il est impossible de contacter le gagnant, l’utilisateur final suivant ayant le second meilleur score sera appelé.

6. Prix et avertissement des gagnants Le service Quistos permet de gagner plusieurs prix différents, allant des produits aux prix en espèces. Les participants peuvent en outre être transfrontaliers. Ceci signifie que les résidents de pays différents ont l’occasion de gagner le même prix offert dans le cadre d’une campagne de promotion spécifique. Tazoki se réserve le droit d’offrir un prix en espèces comme alternative pour remplacer partiellement ou intégralement tout prix proposé. S’il est remplacé par un montant en espèces, ce montant sera de valeur égale ou supérieure. Ce prix doit être accepté tel qu’il est proposé, il n’est ni transférable, ni divisible. Si une campagne compte moins de 50 participants à l’expiration de la période de validité de cette campagne, l’organisateur des campagnes Quistos demeure en droit de modifier le prix promotionnel pour en faire un prix promotionnel de valeur au moins équivalente. Tous les prix remportés seront livrés à l’adresse de l’utilisateur final dans les deux mois. Ceci à condition que l’utilisateur final soumette une adresse valable à Tazoki ou, dans le cas d’un prix en espèces, le montant sera versé sur un compte après l’envoi du numéro de compte du gagnant. Tous les frais de courrier, de messagerie ou bancaires sont à la charge du gagnant. Le suivi de la promotion sera affiché sous la rubrique ‘products and prizes’. Tazoki se réserve le droit d’utiliser toute image/photographie du gagnant, son nom et son lieu de résidence à toute fin promotionnelle, publicitaire ou de marketing future sans accord préalable ou sans préavis et sans paiement du ou des gagnant(s).

7. Mesures extraordinaires L’organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment ce concours sans préavis en vue de le prolonger, de l’abréger, de le suspendre ou de l’annuler pour des raisons qui justifient, à son avis, la prise d’une telle mesure. Dans les deux cas, il est civilement responsable. Si le jeu Sweepstakes/Trivia est annulé ou si sa période est abrégée, le prix et sa valeur seront remplacés par l’organisateur en fonction de la nouvelle durée du concours. Le participant n’a aucun droit de compensation.

Février 2015